Hier, HP a enfin annoncé le Spectre à l’International Luxury Conference du château de Versailles. Il s’agit de l’ordinateur portable le plus fin au monde.
HP, nouveau logo pour une nouvelle vie
La firme a enfin décidé de répandre une nouvelle image de marque. Notamment grâce un nouveau logo pour les appareils plus sophistiqués. Il se compose de 4 lignes simples et épurées. Ainsi, cela semble bien fonctionner et redonne un coup de jeune à la marque tout en évoquant le coté visionnaire.
Le Spectre, la terreur du mac arrive
Le Spectre, vanté comme l’ordinateur portable 13,3″ le plus fin au monde avec ses 10,4 mm d’épaisseur (2,7 mm de moins que le MacBook Pro) possède une batterie en deux blocs qui lui permet une autonomie de 9 heures. Coté design, un bel effort à été réalisé avec la charnière surmontée par une base en fibre de carbone et un châssis en aluminium. Enfin, grande nouveauté concernant les connectiques, l’un des 3 ports USC-C sera dédié à l’alimentation.
La commercialisation en France se fera en juillet et il faudra débourser environ 1500€ pour le modèle d’entrée de gamme avec Windows 10. Allez-vous hésiter entre le MacBook Pro ou le Spectre ?
Lire aussi : Iphone SE, nouvel Ipad : résumé du keynote d’Apple du 21 mars